Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Collier Papillon

Collier Papillon

Un en cours qui traînait depuis assez longtemps enfin terminé ! Il faut dire que j'ai eu beaucoup de difficultés avec ce collier ! Déjà c'est un cadeau pour une amie donc il ne fallait pas se tromper ! Ensuite, j'ai été rebuté dés le départ par différents...

Lire la suite

En cours tricot...

En cours tricot...

Non ce n'était pas dans ma to do mais j'en avais envie ! Et puis l'avantage de travailler de chez soi (et qu'en plus le boulot en question consiste à regarder des pièces de théâtre en DVD...) c'est qu'on peut faire plusieurs choses en même temps ! Donc...

Lire la suite

Demain

Intermède musical en attendant de nouveaux travaux couturesques. Berry "Demain" envoyé par madmoiZelle Par contre, je vous voir venir, "Demain" c'est le titre de cette note mais c'est surtout le titre de la chanson hein, donc il n'y aura pas forcément...

Lire la suite

Plaid # 2

Plaid # 2

J'en ai ch** mais franchemement je suis fière de moi ! Parce que ce n'était vraiment pas une mince affaire ! Je pensais que coudre un plaid c'était hyper fastoche, 2 rectangles à coudre ensemble endroit contre endroit en laissant une ouverture pour y...

Lire la suite

Tourne disque de Papa

Tourne disque de Papa

C'est dans la catégorie "trucs chinés" mais je n'ai pas vraiment cherché très loin, c'est tout simplement mon père qui m'a fait don de ce magnifique tourne disque qui me rappelle pas mal mon enfance mine de rien. Le premier vinyl que mon pacsé (^^) a...

Lire la suite

Plaid #1

Plaid #1

Héhé, j'ai fini mon plaid ! Enfin presque, il faut que je ferme l'ouverture à la main, pfff, et puis que je fixe le molleton à 2-3 endroits sur la surface et donc je voudrais y mettre des boutons mais je n'arrive pas à me décider. Voici un ptit détail...

Lire la suite

Bloganniversaire

Ouep ! Ca fait 2 ans que j'ai ouvert ce truc ! Bon ça fait pas 2 ans que je post régulièrement hein, il a été mis en suspens pendant 1 an mais bon c'est rigolo. En plus, en ce moment je suis contente et étonnée aussi, parce que mon blog rank grimpe, grimpe,...

Lire la suite

Y a d'l'idée

Y a un mec qui a trouvé un bon filon pour faire une activité professionnelle sympa et pleine d'avenir : reproduire à l'identique notre vêtement favori qui vient de brûler dans le sèche linge ou qui s'est envolé par la fenêtre alors qu'il était sagement...

Lire la suite

Yoga

Yoga. Oui Yoga. Je fais du yoga. Depuis ce matin oui oui. 1H30 à mon actif. Je vais même en faire 1H30 par semaine. Plus quelques exercices dans mon lit le matin au réveil. Aller ça fera bien 2H. En espérant juste que je sois assidue. Pas comme la salsa,...

Lire la suite