Premier sac (en cours)

Publié le par Cindy

Avec le livre "Des filles en aiguilles" gentiment prêté par Elle Parle trop, j'ai réalisé mon premier sac...
Sauf que ça va pas du tout !!!
Franchement je suis d'accord avec Mlle Miracle, la couture c'est plus compliqué que le tricot !!!
En fait j'étais assez énervée contre le tuto du bouquin parce qu'il oublie de dire la moitié des trucs ! Genre surfiler le tissu des lanières. Et tout ça moi je m'en suis rendue compte après alors que si je l'avais fait toute seule sans tuto ça ne serait pas arrivé !!!
Résultat je vais tout recommencer !

Mais je ne désespère pas, j'aime beaucoup le tissu en espèce de lin épais avec de l'espèce de feutre velours dessus, motif fleuri.

Un ptit détail pour faire patienter jusqu'à ce que je me motive à le refaire !


undefined

Publié dans Mes trucs cousus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut les filles: j'ai quelques difficultés pour écrire, j'ai un derrière de chat sur mon clavier (ça vous dit quelque chose?). Hop, elle a changé de position, ouf! La couture, j'ai pas essayé, donc je parle pour parler, mais le tricot c'est pas que du tendinitisme, eing?¿? Mais c'est que la couture, pour moi c'est encore un grand mystère, mais je la crains!
Répondre
C
oui ça m'étonnait aussi !
Répondre
D
ah euh non merde pardon je trouve que la couture c plus facile que le tricot. j'avais lu à l'envers.
Répondre
C
on est toutes bien d'accord alors !celui là je l'ai achetée chez tissus reine au pied du sacré coeur.y en avait d'autres dans le même genre mais je me suis contentée d'un coupon de 50 cm pour faire un coussin...
Répondre
M
moi aussi.mais le tricot c'est beaucoup plus tendinitiquement stressant.J`'ai découvert y'a deux semaines ce que voulait dire surfiler. Et encore, je suis pas trop sûre de moi.Mais où est-ce que tu trouves tes tissus ??? Il est très chouette cuilà.
Répondre