Trésors d'Emmaüs

Publié le par Cindy

J'y suis allée dans le but de dévaliser la mercerie qui ouvre une fois par mois.
Mais j'avais aussi d'autres petites idées en tête, notamment me trouver un ptit meuble de rangement pour mes bricolages.
Et bien c'est chose faite !
Voilà les images de mes trouvailles, nettoyées et rangées ! (J'y ai aussi acheté un super sac en cuir, même couleur que pour la petite table, mais j'ai oublié de prendre des photos et là j'ai la flemme.)

Je l'adore, j'ai totalement craqué ! Un peu vintage, moi qui ai la facheuse tendance à vouloir toujours tout transformer, là je n'y toucherai pas !








































De quoi la remplir (le tout pour 25 euros sachant qu'il y en 3 et 10 mètres pour chaque rubans et biais !)


Et voilà mon bazar maintenant un peu organisé !











Si avec ça + mes tissus d'hier je ne me remets pas à la couture fissa, je crois que je déclare forfait !

Publié dans Mes trucs chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui tout à fait
Répondre
M
ya... je me vois bien essayer de faire passer une boite à couture en bagage à main dans l'avion ;-)
Répondre
M
OOOOOhhh, quel beau meuble! Ça donne envie de coudre (et de savoir coudre). Ah, quand on range comme ça on dirait qu'on range la têteaussi, voustrouvez pas?
Répondre
C
oué mémère ça peut être complètement vintage ! bon écoute faut venir en France maintenant ça suffit ;-p
Répondre
M
ah bah ce que je trouve, non c'est pas joli du tout du tout. C'est très mémère mais en même temps pas complètement. Parce que le style mémère ça peut être intéressant mais faut que ce soit bien fait... Sinon, comme dit mon homme, c'est anecdotique.
Répondre