Humeur du jour, bonjour

Publié le par Cindy

J'aime beaucoup cette chanson. Elle m'évoque un film bien sûr ("A bord du Darjeeling limited") mais surtout un état d'esprit, une humeur, un moment, etc.

Alors pour oublier les soucis quotidiens, écoutons et réécoutons et réréécoutons et réréréécoutons, et........................................................................................................................


Publié dans De l'a(i)rt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hm... on va te pardonner parce que tu es sous anesthésie...
Répondre
D
ton mec ? alors y'a usurpation d'identité là...
Répondre
C
hey mais c'est pas moi qui te traite d'alcoolique c'est l'autre fou là !
Répondre
D
ah bah je t'assure que tout à 'heure ça marchait pas. utube devait etre saturé
Répondre
D
toi aussi tu bois.j'ai des preuves écrites mâdâme. 
Répondre