Des illustrations à la Rebecca Dautremer...

Publié le par Cindy

(Livre de Rebecca Dautremer)

 

... signées Anne-Soline visiblement étudiante à Lyon.

 

Chouettes dessins !

Ils me font penser au trait et à l'ambiance de  Rebecca Dautremer illustratrice de livres pour enfants.

Ca me donne envie de me remettre à la peinture !

Et de faire tout un tas d'autres choses d'ailleurs !

Je pense aussi que je vais me faire le plaisir et m'offrir le luxe de lui commander une illustration !

J'exige un espace atelier créatif dans notre nouvel appart ! Mes dimanches créatifs (beaucoup trop rares) de l'époque lycée vont être de nouveau d'actualité !

 

Allez donc voir son site très bien fait qui m'a fait découvrir tout un tas d'autres choses (à lire dans d'autres articles) :

 

http://www.anne-soline.net/

 

Publié dans De l'a(i)rt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jviens seulement de voir ce post ! <br /> et je rigole et je rigole ! jaune !<br /> hihi !<br /> ça nous fera un bon souvenir en tout cas !
Répondre
F
pour en revenir au com de delf de nous laisser seules dans une piece...on l'a deja fait ...<br /> j'ai accouché douze heures apres !
Répondre
D
Mais vous pouvez pas vous envoyer des mails ?C'est obscène à la fin quoi.
Répondre
C
je ne t'ai pas déjà dit que tu étais modeste ces derniers jours ?!
Répondre
D
écoute tant mieux. c'est assez rare les personnes que je fais rire, alors ça me flatte !
Répondre