Pensée du jour !

Publié le par Cindy

Tous les matins, une collègue s'amuse à nous envoyer notre horoscope !
Et moi je m'amuse à le lire et à essayer de le relier à ma vie !
Je vous rassure, ça me fait sourire ou râler 5 minutes et après je le zappe !
Ca m'amuse tout simplement !
Et celui de ce matin est pas mal !

VIE QUOTIDIENNE :

Soyez réaliste ! Pour que les choses se passent exactement comme vous le souhaitez, il faudrait une bonne dose de coïncidences ! Rassurez-vous cependant, la situation n'est pas désespérée et les solutions apparaîtront prochainement.

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi je pense qu'elle l'écrit exprès pour toi en douce.
Répondre