Première broderie

Publié le par Cindy

Après en avoir fait avec ma grand-mère paternelle étant petite, voilà que j'my remets !
J'ai été surprise de voir que les bases étaient toujours là, ainsi que le plaisir d'une activité déstressante !
Bon y a encore du boulot surtout quand on fait un gros plan sur les finitions...

IMAGES :

Un coussin acheté 3 francs 6 sous chez emmaüs dans le but de le customiser justement.

Voilà le résultat final :

(Désolée pour le flou)

Le voilà dans son environnement :


Alors comme ça on ne voit pas les ptits défauts. Quoi que...

Mais là :


On se rend compte que les noeuds de fin de fil ce n'est pas mon truc. Surtout quand le coussin est déjà fermé et que les coutures sont donc apparentes.

Mais bon, le principal c'est que je me suis bien amusée !

Publié dans Mes trucs cousus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mouaaaaaaaahhhjviens seulement de lire le jeu de mot "à la mord moins l'noeud" !!! et jveux bien que tu me montres, j'ai vérifié dans le bouquin et ça ressemble à plusieurs points mais pas celui dont tu parles (qui n'apparaît nulle part dans le livre) point de tige, point devant et piqure simple.
Répondre
C
contente que tu aimes ! au début chui toujours contente de l'évolution et à la fin chui toujours déçue !euh je ne sais pas c'est celui qui m'est venu comme ça au feeling de la main ! mon livre de la bibli date des années 60' les illustrations sont vraiment incompréhensibles...
Répondre
D
ah ouais c super sympa !! je te montrerais des technique à la mord moins l'noeud pour s'en dépétrer justement dans ces cas là. <br /> point arrière I suppose ?
Répondre