J+3

Publié le par Cindy

Je ne me laisserai pas abattre par la nouvelle et je fêterai Noël dans la joie et la bonne humeur !

Hier je suis rentrée avec tous ces sacs, ce sapin et la bûche...
Bin le pauvre sapin je l'ai traîné sur tout le trajet du métro jusqu'à la maison !



BON DIMANCHE !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
parfait ! j'aime l'innovation ! tous les ans on se fait notre petite organisation c'est notre petit plaisir c'est cool !
Répondre
D
moi j'aime bien à l'apéro.<br /> d'abord les gosses et après tom qui distribue ou qqun d'autre parce qu'il va vouloir jouer à tous les coups cui là....<br /> . <br /> mais pkoi il distribue comme il veut un cadeau après l'autre et sans savoir à qui il appartient : comme ça ça fait tourner e déballage ? <br /> <br /> ah ou atta : mieux : on tire au sors celui qui distribue le premier cadeau : et celui qui reçoit ce cadeau distribue le suivant et ainsi de suite.
Répondre
C
oui c'est possible oui mais on risque d'être serréd'ailleurs comment qu'on fait cette année ?tous les cadeaux en même temps ?chacun son tour ? en alternance ?avant le repas ?de temps en temps ?en musique ?hihihihij'ai TROP HATE d'être vendredi et de passer ces 5 jours en famille...
Répondre
D
ok d'accord c bien ce que je pensais... et puis les invités c'est qu'un fois de temps en temps c pas la vie de tous les jours...<br /> on fait les kdos dans l'anti chambe ? <br /> <br /> dslé pour les comm bissés, c'est overblog qui fait n'imp avec les codes.
Répondre
C
tu arrêtes de poster les trucs 2 fois maintenant ça suffit !parce que l'idée d'avoir la chambre tout de suite en rentrant me plait pasd'avoir à faire traverser le couloir aux invités pr accéder au salon non plusla salle de bain est dans ce cas mal placéeet j'ai pas envie d'être dans la chambre juste à côté de celle des voisins et des les entendre hum hum et aussi d'entendre le boucan de la place l'été...
Répondre