Ouf, c'était long !

Publié le par Cindy

Voilà une ptite pochette au point de riz, format livre de poche, pour le noël 07 pas encore fêté de Dominique la mère de mon chéri.

Le patron est maison,  je l'ai modifié au fur et à mesure et au final la taille ne me plait que moyennement.
Mais bon, j'avais une idée en tête du résultat final dés le départ et ça ne s'en éloigne pas tant que ça, donc je suis satisfaite.
Mais qu'est-ce que c'est long justement quand tu sais ce que tu veux que ça rende et que tu dois faire des rangs et des rangs avant d'y arriver !


(Les couleurs sont un peu plus rouges jaunâtres sur les photos qu'en vrai...)


undefined
undefined

Publié dans Mes trucs tricotés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui je suis d'accord avec Mlle Miracle.mais c'est vrai qu'à la fin y en a ras le bol du tricot, on a envie de passer à autre chose.
Répondre
M
Mais le tricot, ç'est pas si dur que ça, au contraire! ¡Qué tía! Moi je trouve la couture beaucoup plus dure, même si je n'ai pas commencé avec.
Répondre
M
c'est tout mimi ! mais quelle patience vous avez de faire du tricot ...
Répondre
C
merci !vas-y balance la photo !
Répondre
M
J'aime bien cette combinaison Cindy! Si tu veux, je t'envois une photo du tout p'tit sac que j'ai fait pour ma minuscule nièce pour noël. Je ne savais pas si lui mettre un tissu dedans, mais finalement je n'ai pas eu le temps, mais je vois grâce à toi que c'est une belle combinaison.
Répondre