Du doré en veux-tu en voilà

Publié le par Cindy

Pour faire patienter les impatient(e)s !

Celle qui devine ce que je suis en train de manigancer aura le droit à une petite surprise (j'ai pas déjà joué à un jeu dans ce genre récemment que j'aurais oublié ? hum Marine ?)
Delf, tu n'as pas le droit de jouer hein, ça va de soit, tu connais la réponse !



Publié dans Mes trucs enfilés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un jeu à deviner ? chez moi ? ça me dit rien...si tu parles du PIF j'ai encore du temps jusqu'à octobre :-)
Répondre
F
YES YES YES !!!moi qui gagne jamais rien je vais aller jouer au loto et je vous rappelle hein !
Répondre
M
C'est pas juste, j'arrive en retard. Et je soupçonne aussi que c'est un collier, ouiiiiiiii!
Répondre
C
heureusement que vous êtes là les copines :pFrichi : et une paire de boucles d'oreille, une !
Répondre
S
Haaaa... Enfin une note ! Tu vois Delf, on arrive à l'avoir à l'usure ;)
Répondre