Je mange...

Publié le par Cindy

... de la compote à la rhubarbe maison...




Et vous ? Qu'est-ce que vous mangez aujourd'hui ? Allez, je mets au défi Delf, Elle parle trop et Mlle Miracle de nous montrer leur repas du jour !


HEY DITES !
Merci à Delf d'avoir relevé le défi !
A Mlle Miracle de l'avoir fait malgré elle !
Quant à la Marine, il est encore temps, ce n'est pas limité dans le temps !

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelqu'un a vu Cindy? Parce que bon, ça bouge pas beaucoup par ici !
Répondre
D
bon... tu vas l'avoir finie cette compote ?
Répondre
M
je sais pas quel jour on est aujourd'hui donc je sais pas si je peux encore jouer parce que voila mais je veux bien jouer mais là non parce que je mange en berçant le bébé donc j'ai plus assez de main pour faire la photo...
Répondre
M
Cindy, j'avais pas vu ton défi!D'abord, c'est quoi les pâtes simpson?Et après, au moins t'as vu ce qu'on a mangé samedi soir!
Répondre
M
Cindy, j'avais pas vu ton défi!D'abord, c'est quoi les pâtes simpson?Et après, au moins t'as vu ce qu'on a mangé samedi soir!
Répondre