Toile cirée qui n'en est pas

Publié le par Cindy

Je suis bien dépitée ce matin.
Après m'être levée tôt avec une envie de coudre et une idée de génie de cadeau pour ma grand-mère, me voilà bien déçue et démunie de mon énergie positive !

Dans mes caisses à tissus qui débordent je n'ai pas de toile cirée. Ca coûte trop cher. Mais voilà, pour coudre une trousse de toilette, il vaut mieux qu'elle soit "imperméabilisée". Donc j'ai résolu de coudre une espèce de toile plastique transparent sur un bout de tissu en coton basique. Et bin ça marche pas. Ca fait des plis c'est trop moche. Et puis c'est trop fin ça se déchire.

Voilà, retour à la case départ. J'aurais tenté !

Publié dans Mes trucs cousus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'en ai trouvé de la trop belle 4€ le mètre !j'en ai fait une trousse de toilette direct !
Répondre
F
non pas forcement, j'en avais trouvé de la blanche et jaune a carreaux, reversible en blanc. De toutes facons de la blanche ca suffit, c'est pour faire le dedans non ???
Répondre
M
mais dis, pour faire une trousse de toilette t'as pas besoin de beaucoup non? Avec un demi-mètre t'en aurais assez.
Répondre
K
ouais mais c'est de la moche non ?
Répondre
F
dans les marchés ils font des fois des bouts de toile cirée pour rien du toutpour ma grande table j'avais trouvé un bout pour deux euros
Répondre