Des belles choses de ma grand-mère

Publié le par Cindy

Lors de mon séjour au Portugal la semaine dernière (plusieurs notes à ce sujet à venir...), j'ai également ramené de beaux trésors...

Ceux là me viennent directement de ma grand mère.
Je sens que je vais faire des jalouses ;-)


Ces 3 napperons sont brodées mains par elle-même s'il vous plaît.

Et voici de vieux torchons qui me faisaient de l'oeil et qu'elle m'a offert volontiers...




Publié dans Les Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui exactement...
Répondre
M
ben moi si chuis jalouse, surtout des torchons mais les napperons brodées sont top aussi. C'est tellement tendre les napperons de grand-mère...
Répondre
C
quoi, tu n'aimes pas les grosses fleurs sur les torchons ????oué c'est clair, chui trop heureuse d'en hériter.
Répondre
D
pas moi la jalouse en tous cas. je préfère la brocante. mais c'est toujours bien les recup de grand-mère c'est sentimental.
Répondre