She's back

Publié le par Cindy

Et ouais, tout arrive, je suis de retour !

Et cette fois-ci pour être présente sur les ondes plus souvent qu'une fois par mois !


Bon, les choses faites mains ne reviendront pas tout de suite et puis il va falloir que je me réhabitue aux looooooonnnnguessssss notes !


Mais bon, je suis sur la voie de la guérison, j'vous l'dis moi ! (non je n'étais pas malade et je ne faisais aucun sevrage ! c'est plutôt mon retour qui indique un sevrage-boulot !)


Pour commencer, une photo d'un meuble trouvé un lundi soir dans la rue de notre très chère ville.

Il est en parfait état et a un charme fou (enfin moi je trouve).

C'était un meuble à machine à coudre puisqu'il s'ouvre sur le dessus et a la place pile poil pour une mac.

Il a trouvé sa place, d'ailleurs le salon a été réaménagé pour la 4ème fois et je trouve que cette fois-ci c'est la bonne ! (j'vous l'dis, on tient le bon bout ;-)




Publié dans Mes trucs chinés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je connais pas les précédents arrangements mais c'est très sympa comme ça :)
Répondre
C
huhuhu ouais hein...
Répondre
D
ouais moi aussi je préfère cet aménagement. et surtout le canapé en canapé et pas en lit  :P
Répondre