Dossier envoyé... et arrivé à destination... et coup de téléphone passé...

Publié le par Cindy

Dossier envoyé...

Ca y est le premier dossier est parti ce matin pour 17 euros, il arrivera sous les coups de 13H demain (pour 17 euros il aurait pû arriver plus tôt je trouve mais bon !).

Et bin je peux vous dire que ça n'a pas été une partie de plaisir de réunir tous les documents pour cette première "candidature à un appartement".
Mais bon c'est fait et la prochaine fois il sera déjà prêt, nous n'aurons pas besoin de courrir à droite à gauche pour retrouver nos papiers.

Maintenant verdict dans 2 jours je pense.
J'appellerai demain pour savoir s'ils l'ont bien reçu et jeudi soir ou vendredi matin pour un premier ressenti.


Et ensuite je pars en vacances quelque soit le résultat !

... et arrivé à destination...

Je viens d'avoir le facteur de chez chronopost au téléphone parce qu'il ne trouvait pas la bonne maison... Mais maintenant c'est bon, à l'heure qu'il est le dossier est dans la boîte aux lettres des proprios...
Suspens, suspens !

... et coup de téléphone passé...

Bon j'ai eu la dame. Dossier bien reçu mais ça je le savais déjà. Elle m'a dit qu'elle donnait mon dossier demain à la compagnie d'assurance et qu'on aurait une réponse rapidement.
Ca sent le roussi.
Pffffffffffffffffffff.

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui. parce qu'ils ont déjà eu des problèmes visiblement. et qu'ils en ont marre d'avoir des gens qui restent pas longtemps. donc ils prennent conseil auprès d'un assureur. on le sait depuis le début en fait. c'est aussi pour ça que ça craint.
Répondre
F
pourquoi ils donnent le dossier a une compagnie d'assurance ???
Répondre
D
Mets toi des petites claques ?
Répondre
C
mais c'est pas que pour vérifier qu'ils l'ont bien reçu bourricot ! d'ailleurs là je résiste pour ne pas appeler tout de suite tout de suite...
Répondre
F
be tu vois pas la peine d\\\'appeler les proprios ! comme quoi la vie est bien faite !
Répondre