Premiers cadeaux de noël faits main...

Publié le par Cindy

Ayé je me suis lancée et j'espère continuer sur cette lancée (une résolution ?)

Un collier pour ma chère maman.



Tendance ethnique s'il vous plaît.



Je l'avais présenté dans un petit pochon en tissu orange en forme d'enveloppe carrée mais j'ai préféré m'abstenir de vous le montrer... hum... le rabat était de travers... je progresse je progresse mais je crois que je vais préférer la couture à la machine hein !







Pour Delphine, je voulais un ensemble "couture, broderie, création and co", j'avais donc prévu :

- 1 boîte pour mettre le tout que j'ai un peu customisé
- 1 bon en papier recyclé pour un livre en rupture mais qu'elle avait déjà donc tout est bien qui finit bien ;-)
- bien sûr des perles et des boutons dont certains faits en pâte fimo par mes soins
- bien sûr un pochon pour mettre tout ça avec des coutures faits mains très très moches ! mais fermé par un très joli anneau en céramique il me semble...
- et enfin un carnet en papier recyclé pour qu'elle y mette ses créations, ses récits de voyage, ses comptes, ses pensées, ce qu'elle veut quoi !























 
         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article