Une créatrice de vêtements au concept éthique

Publié le par Cindy

Et en avant première, un bout de ma tenue de PACS !

Ce que je porterai n'est pas présenté sur le site donc tout va bien !

Mais je tenais à parler de cette créatrice qui est exposée en ce moment dans la boutique "Ethik concept" à l'espace créateur aux Halles.

Déjà c'est une boutique au concept éthique, qui lance de jeunes créateurs mais qui expose et vend surtout des produits issus du commerce équitable. Du beau avec du sens ! Tout ça m'a bien évidemment conforté dans mon achat.

En plus l'accueil a été très charmant, agréable et confortable avec des petits fauteuils en osier à l'entrée !

La créatrice présentait ici une gamme 100% laine, tissée et teintée de façon artisanale.

Voici son
site.

Je pense que j'y retournerai pour le manteau Amaryllis ou Chardon. Le premier que j'ai essayé et qui est superbe...

Voilà ! Courez-y vous balladez, pleins de belles choses à y découvrir !

Publié dans Ecolo'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bin nan mais le bout c'est simplement dire la marque de la créatrice...
Répondre
D
mais euh... c'est moi ou y'a pas de bout de tenue là ?
Répondre