She's making yoghurts !

Publié le par Cindy

Ca fait déjà plusieurs mois que mon frère m'a offert une yaourtière mais je me devais d'en parler parce que c'est tout simplement GENIAL !!!


1- écolo

2- biiio

3- écono(mique)

4- rigolo

5- délicio(so)


Vraiment, ça m'enchante chaque fois que je mange un yaourt fait maison.

C'est onctueux, c'est sucré ce qu'il faut, c'est savoureux et pas ultra chimique !


Ca prend 5 minutes à faire, 15H de fermentation et quelques heures au frigo et c'est la surprise à chaque fois selon les ingrédients qu'on s'est risqué à essayer.


Hier une amie nous a offert ce bouquin, je le voulais depuis longtemps, y a des recettes de fous furieux (madeleine, réglisse, orange choco mais aussi des trucs byzares comme chewing gum, curry ou potiron !), je vous tiens au courant des résultats !



Publié dans Ecolo'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et sinon, à part les yogourts ?
Répondre
D
*PAF* *PAF* *PAF*
Répondre
C
est-ce la peine de te répéter que vous êtes les bienvenus ?
Répondre
D
faudrait qu'on vienne les gouter... (ouais je sais, je tend le baton là)
Répondre