Le tricot c'est de saison !

Publié le par Cindy

Je ne m'arrête plus, mes aiguilles continuent de travailler et de tester différents points.
J'en suis à 6 points différents ! Prochaine étape : les mailles ajourées pour une belle écharpe toute douce.

J'adore en tout cas, ça m'amuse beaucoup, je peux en faire pendant plusieurs heures sans m'arrêter !

Voilà mon premier objet en laine : des chaussons pour le beau Milo.
Bon, il y en a un au bout rond et l'autre au bout un peu plus pointu. Et malheureusement ils sont un peu juste, il faut les offrir dés la naissance je pense, sinon augmenter un peu mais je n'en suis pas encore à faire mes patrons de tricot, j'ai juste su rajouter un moyen d'attache et customisé un peu le tout !
Ils seront tous les 2 ronds la prochaine fois !
Pour qui les prochains chaussons bébé hein pour qui ?!



Demain, si tout va bien, un avant goût de mes nouvelles mitaines !

Publié dans Mes trucs tricotés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très chouette ton bonnet et je sais de quoi je parle je l'ai vu en vrai !oui j'en ai fini une en fait et je ferai la 2è dans le train jeudi (demain j'en montrerai qu'une donc, c'est chiant d'attendre que la paire soit finie !)et non c'est pas du tout compliqué parce qu'en fait je dis mitaine mais y a pas de doigts. les doigts à 4 aiguilles je vais attendre un peu !et tu sais j'ai le même problème que toi. je voudrais faire plein de trucs en même temps et ça n'avance jamais assez vite pour moi.il faut absolument que tu finisses ce p***** de truc de syndic là
Répondre
D
ouahou...<br /> j'ai trop honte de mon bonnet en 2 ans...<br /> <br /> tu va faire des mitaines ? c'est pas HYPER compliqué ça ? <br /> je t'envie de réussir à t'investir toute la journée dans un truc. moi j'y arrive pas je penses trop à 3000 trucs en même temps et je veux tout faire en même temps (et ce putain de syndic continue de me pourrir la vie !!)
Répondre