Du carton

Publié le par Cindy

Il n'y a pas longtemps mais je n'arrive plus à me souvenir où et avec qui, je suis tombée sur un berceau en carton...

Je m'étais dit : "waouh c'est chouette ! c'est original et tout ! comme j'aime quoi !".

Puis : "euh mais c'est solide ça pour un bébé ?!".

 

Bin visiblement oui. Vu qu'on fait des meubles comme ça.

 

Ca me donne des idées pour emménager pas cher (quoique... le matériel pour le faire il faut l'acheter quand même).

Le meuble à bijoux me fait très, très, très mais alors TRES envie ! Mais ça doit être dur comme première création !

 

 

 

Le site : http://camillecarton.free.fr/index.htm

Publié dans Ecolo'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bin écoute dés qu'on est installé j'essaye et je vous dirai.
Répondre
P
j'avais vu un reportage dessus il parait que c pas si difficile que ca a faire
Répondre
D
ben c'est limite artistique hein alors à partir de là ...
Répondre
C
bon bin on attendra un peu alors si c'est cher. mais c'est vrai que le berceau dans mon souvenir était très cher.
Répondre
D
en fait  comme c'est hype et à la mode, je crois que c'est plutôt cher justement.  mais on commence à en trouver et c'est vrai que c'est déjà  une bonne chose.
Répondre